NGOUNDJE GABRIEL KING

« Vivre cette compétition le CHAN avec mon académie de football, mes camarades et mon père, c’est tout simplement génial. Mon père me l’avait promis et il l’a fait. Je lui dis merci ».

NDONFACK TAWAMBA LOUANGE VIANNEY

« Je suis content d’être ici au stade avec ma maman. Grâce à elle, je passe de très bons moments avec mon école de football ».

 LOUIS JORIS NSEKE MBOMA

« J’ai l’impression de rêver, c’est un moment inoubliable. Sans mon père, je ne vivrais pas ce moment magique. Je lui promets d’être un footballeur professionnel ».

EGOUEYE EMEBE EMMANUEL MICHEL

« C’est la première fois que je vis un événement sportif de cette envergure grâce à mon école de football AJSIC. J’apprends beaucoup de choses avec mon école de foot et je dis merci à ma maman qui m’accompagne dans mes rêves ».

 MOUAFO PARE UZZI-PAGHIEL

« J’ai tellement souhaité voir un match du CHAN et mon école de foot m’a permis de réaliser cette envie. Je suis très content, il me manque des mots et je dis aussi merci à ma mère ».

WANKWE DJIATCHEU DOMINIQUE PENUEL

« Je remercie mes encadreurs de l’école de football qui ont permis que je vive ce moment du CHAN. Assister à un match international comme Maroc-Rwanda c’est génial ! J’ai appris beaucoup de choses et je suis maintenant sûr que moi aussi je vais jouer au haut niveau comme mon père et même plus. ».

 BURINYUY ETHAN NUMFOR

« Je suis très ému et je dirai tout simplement merci à mon coach et à ma mère qui me permettent de vivre des moments inoubliables. ».

PENE NGUESSEU KIAN TRISTAN

« Je suis content parce que j’ai pris part au Championnat d’Afrique ici à l’Omnisport de Bépanda avec mes amis de l’école de football AJSIC TRAINING CENTER LIBERMANN ».

PENE ALAN SYLVESTER JUNIOR

« C’est bien de venir ici au stade Omnisport et c’est un miracle qui s’est réalisé. Je me suis bien amusé avec mes camarades de l’école de foot et j’aimerais que ça se reproduise ».

 KONTCHOU POKEM JONATHAN BENNETH

« Mon papa avait voyagé pour le village et il a tout fait pour que je participe avec mon école de football au CHAN. Je me suis bien amusé et j’ai appris beaucoup de choses. Je dis merci à papa et au coach ».

YONKOUO TCHIKANGWA MAALIK KENJO

« Ce que je retiens c’est que je suis dans une bonne école de football qui me permet de comprendre beaucoup de choses et de vivre ma passion ».

 MONI ENOCK FERDI BEN

« Depuis que je suis arrivé à Douala, jouer dans mon académie AJSIC m’a redonné beaucoup de joie. Nous voyageons pour aller jouer des matchs, nous allons en excursion et nous recevons une bonne éducation. J’ai de nouveaux amis. Je dis merci à ma tata et à mon tonton qui s’occupent de moi ».

 SHEY JERRY

« J’ai vu des joueurs en live. Tout était vrai. Avant, je voyais les joueurs professionnels à la télé. Aujourd’hui, grâce à l’académie, je vis cela en vrai. Merci à l’AJSIC et à mon père ».

BANADZEM PRIESTLY NYUYMENGKA

« Le match Maroc-Rwanda, je ne l’oublierai jamais. Voir ce match avec mon école de foot et ma mère au terrain, je suis très content et je dis merci à ma mère et au coach ».

????????????????????????????????????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

La Coupe du Cameroun 2024

La saison sportive 2023/2024 au Cameroun culminera par une grande cérémonie de clôture le …