Récemment présenté au tirage de la Coupe d’Afrique des Nations  au Cameroun comme Légende Africaine du football par la CAF au côté de Samuel ETO’O Fils, Didier DROGBA, EL ADJI DIOUF, RABA MADJER…

L’ancien Capitaine de la sélection national du GHANA a exprimé son souhait de rejouer à la fin de sa carrière pour le club Asante Kotoko.  Pour ceux qui ne le savent pas,  c’est le club de ses débuts au GHANA.

« Tout est possible. Asante Kotoko est mon club d’enfance. Je les soutiens. Je veux porter le maillot de Kotoko. Même si c’est pour un jour, je serais heureux. Je dois d’abord regarder mon corps et ma santé. Si c’est Kotoko ou n’importe quel autre club, ça ira. Mais, le plus important est que je sois en forme et prêt à jouer à nouveau »

La star des Black Stars, l’ancien attaquant de Sunderland en Angleterre et du club AL AIN aux Emirats Arabes Unies, ASAMOAH GYAN est aujourd’hui âgé de 35 ans et n’a pas encore raccroché les crampons.

De retour dans son pays depuis la saison dernière GYAN était sous contrat avec le club Legon Cities avec seulement six (06) apparitions en raison de blessures répétées.

« En ce moment je ne suis pas actif a cause de blessures. Toutes ces années, les blessures  m’ont un peu brisé. Alors,  je me suis donné du temps pour vérifier mon corps… Par la grâce de Dieu, je serais de retour en Janvier 2022. Je veux juste profiter du football. Je ne peux pas jouer au football éternellement. Maintenant, j’ai de la force, donc je veux retourner jouer » a-t-il ajouté.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

La Coupe du Cameroun 2024

La saison sportive 2023/2024 au Cameroun culminera par une grande cérémonie de clôture le …