Qualité et professionnalisme
Dans cette édition de « LE SPORTIF MAGAZINE », nous faisons un retour sur le CHAN 2020. Il vous sera donné d’en savoir un peu plus sur les hauts et les bas de l’organisation, les performances des sélections qui ont pris part à cette compétition et aussi les regards portés par certains experts sur l’organisation générale de la compétition et les infrastructures mises à disposition par le Cameroun. De même, il sera également question d’ouvrir des fenêtres sur les activités des autres fédérations sportives notamment celles de volley-ball et de basketball.
Sous COVID 19, les grands événements sportifs de ces derniers jours nous servent de prétexte pour sortir votre magazine de l’hibernation dans lequel nous l’avions volontairement plongé depuis quelques années. Un acte commandé à l’époque, d’une part, par les contingences du moment et d’autre part, par une nécessaire volonté de se refaire, se repenser, se repositionner. Il était alors utile de prendre du recul pour mieux saillir.
Cette option, nous l’avons choisi pour doter notre projet de bases solides et faire en sorte qu’il cadre avec nos ambitions nouvelles. Celles d’un magazine qui privilégie la qualité, donne le tempo des opinions et fait référence. Pour ce faire, il a fallu procéder à une mini révolution éditoriale qui appelle des exigences élevées.
Désormais, le magazine relooké, votre magazine, reposera entre les mains de véritables professionnels qui, loin des polémiques viles, des débats partisans et stériles, rendront comptes des faits et valoriseront l’effort et les performances des différents acteurs du sport et en particulier des athlètes.
La Coupe du Cameroun 2024
La saison sportive 2023/2024 au Cameroun culminera par une grande cérémonie de clôture le …