L’étoile montante de l’Académie de Football AJSIC Libermann

Nloka Curtis, affectueusement surnommé « Makelele », est un nom qui gagne lentement mais sûrement en notoriété dans les cercles du football camerounais. La passion et l’admiration exprimées par ceux qui l’ont vu suffisent à dessiner l’image d’un jeune talent prometteur. Leurs regards s’illuminent, leurs voix résonnent de conviction, et leurs paroles témoignent d’appréciation, de grandeur, d’énergie positive et de résilience — des qualités qui reflètent l’essence du parcours footballistique de Nloka.

Découvert à l’âge tendre de dix ans dans le quartier dynamique de Bonadibong à Douala par le dénicheur de talents Ngoundje Jérôme, Nloka a rapidement été intégré dans l’environnement formateur de l’Académie de Football AJSIC Libermann. Depuis, il perfectionne ses compétences avec discipline et dévouement, se forgeant peu à peu un nom parmi ses pairs et ses entraîneurs. Son style de jeu, qui rappelle le légendaire Claude Makelele, repose sur le courage, l’intelligence et une compréhension innée du football.

Ce qu’il lui faut aujourd’hui, c’est un bon accompagnement financier et moral pour briller encore plus fort — non seulement pour lui-même, mais aussi pour sa famille et toute équipe ayant la chance de l’avoir. Avec le bon encadrement, nul doute que son histoire sera celle d’un succès.

NGC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

ANGEL YONDJO MATAH

Le LOSC est sur le point de réaliser un nouveau coup sur le marché des jeunes talents afri…